Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'O Vil Squal Lucas Deleau

Actualité Vil Squal Luca(s) Deleau regarde aussi O (mix)

19 Septembre 2023 , Rédigé par O.

Ô Sapientia, quae ex ore Altissimi prodisti, attingens a fine usque ad finem, fortiter suaviter disponensque omnia : veni ad docendum nos viam prudentiae —

_

Conseil du jour

 Réalité ou superstition ? Ne vous creusez pas trop la tête. La solution est simple et vous pouvez la trouver dans les mots du grand Eduardo de Filippo :

 Être superstitieux est une ignorance, mais ne pas être superstitieux porte malheur.

 Et maintenant, dis-moi, que fais-tu, tu y crois ou pas ? 

_

Ça n'est pas ma faute si j'ai fait et que je fais des choses exceptionnelles pour le commun des mortels. 

_

Chasse de l'impur en musique, fiction & un peu en combat et jeu sous le nom de Vil Squal : toujours disponible pour atmosphère calme ensuite. De rien. Du déjà et du nouveau : https://linktr.ee/dellacqua et encore https://YouTube.com/lOeaude ou même https://youtube.com/@studioleau

_

Ce qui fut avant prêté à la musique (gestion des passions et fougues de l'âme) est venu à la philosophie dès son retour alors aussi j'y serai tout comme des bases de réflexions furent retrouvées dans du déjà écrit et étudié. Apprentissage et expérience ainsi encore O.

_

Ô grandes antiennes de l'Avent ? À partir du ? 17 Décembre habituellement. Je ne peux savoir mieux que ce que je vis, ai vécu et vivrais.

_

Concret.

_

Série "CAB" Collé au béton en attente de sortie publique.

_

Écriture ? Sans abus.

@+ 

Vil Squal aka Luca(s)

L.D.
L.D.
L.D.

L.D.

Actualité Vil Squal Luca(s) Deleau regarde aussi O (mix)
Actualité Vil Squal Luca(s) Deleau regarde aussi O (mix)
Actualité Vil Squal Luca(s) Deleau regarde aussi O (mix)
Actualité Vil Squal Luca(s) Deleau regarde aussi O (mix)
Actualité Vil Squal Luca(s) Deleau regarde aussi O (mix)
Actualité Vil Squal Luca(s) Deleau regarde aussi O (mix)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article